• A perfect circle

    Voici un groupe états-unien, et dont la musique enchante mes oreilles à longueur de journée ces derniers temps. Si c'est du métal plutôt bourrin que vous cherchez, ce ne sera pas eux qu'il faudra écouter. Leur style est l'alternatif, le tout sur un ton mélancolique. J'ai bloqué, la première fois que j'ai écouté ce groupe, je ne sais pas, quelque chose me dérangeait dans leur musique. Je me suis dit que ça passerait au boût de plusieurs écoutes, mais apparemment c'est resté et j'avoue que ce n'est pas désagréable ^^.

    Comme d'habitude, voilà le site officiel, et le site officiel français

    - Passive

     

    Discographie :

    2000 => Mer de noms     

     

    2003 => Thirteenth step    

     

    2004 => eMOTIVe    

     

    2004 => aMOTION (dvd) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :