• Anniversaire

     Voilà, un an de plus le 3 février dernier, l'âge de la voiture et tout le bordel, mais bon pas de trop grande différence à par ca... Je fais cet article tout simplement pour remercier ceux qui me l'ont souhaiter, même en retard, parce que ca fait plaisir de savoir que ses amis pensent à soi.

    Mais je voudrais tout particulièrement remercier les seules qui m'ont fait un cadeau (non je ne réclame pas lol) car on m'a rarement offert un si beau cadeau avec si peux de moyens (je parle au niveau matériel, car elles ont les moyens, avec leur talent ^^) et donc je vais d'abord présenter le cadeau, avec leur accord !

     

     

     

     

     

    Le voici ^^ :

    Et voici les quatre énergumènes dont je parlais (dont deux d'entre elles sont les auteurs du dessin) :

    Vilà, elles rendent les journées de cours plus agréables ^^, merci d'être là !!! Je vous adore !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mpsi powaa
    Mardi 12 Février 2008 à 18:02
    Vraiment pas mal la bd ! !
    2
    visiteur_Jill
    Dimanche 17 Février 2008 à 13:58
    XD taille de gavage!
    3
    visiteur_risu
    Jeudi 21 Février 2008 à 09:18
    hey hervé le geek :p il est vraiment comme ça le dessin, ou c'est un peu étiré ? j'ai un bug làààà ... ~_~ tsss bisouille
    4
    rvcmoi
    Mardi 26 Février 2008 à 21:29
    nan il doit etre étiré, parce que jai un écran 16/9e alors quand je mets des photos sur mon blog et que je dois les redimensionner jai tendance à les étirer. Mais ca rend si moche que ca ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :