• Démo kung fu 2008

    Voilà, quelques mois d'absence je reviens, enfin partiellement j'entends, sur mon blog. Eté passé à réviser et à glander, je suis actuellement en deuxième année de prépa et donc je passe l'essentiel de mon temps à faire des maths et de la physique. Bref cette année, deux mots d'ordre : Prépa, et Kung Fu.

    Dans le cadre de l'Assogora, réunion des associations du Pays d'Aix, j'ai participé à une démo de mon club de kung fu, ainsi que mon frère. Voilà d'ailleurs la vidéo.

     

     

    Donc voilà si ça vous a plu et que vous êtes sur aix vous pouvez venir essayer ^^ !!

    Voici le site où vous trouverez les informations necessaires : http://www.kungfufrance.com/


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mangeuse de
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 23:12
    Hervé t'es trop beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu !!!!!
    René aussi ;)
    2
    rvcmoi
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:16
    Qui est cette (ce) groupie ?
    Qu'elle (il) se dénonce !!!
    Nan sérieux, qui fait des blagues, moi encore oui, mais mon frère...
    Nan j'dec :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :