• Faut bien commencer alors je me présente

    Bonjour, voici ma "fiche" :   

    Prénom : Hervé

    Age : 19 ans

    Taille : 1m75

    Poids : 60 kg

    Mode : plutôt skate/goth

    J'aime (bien) : ma famille, mes amis, ma guitare, les phénix, la simplicité, mes chats (même si y'en a plus qu'un :'( ), mon PC, les goths, le métal, le kung fu, la prépa (et oui, je suis maso, mais jadore ce que je fais), Harry Potter, le ski, Stargate, les personnes franches, le sentiment du devoir accompli (avec tout ce que ça implique), l'argent,  les jeux vidéos, la high tech, Sarkozy (ou pas, va savoir), les guignols, internet, msn, le vert, les films gores, le donjon de naheulbeuk, les aventuriers du Survivaure, les mangas...

    J'aime pas (trop) : Bush, mes ennemis, le bahut, les racaillles, les foutteurs de merde, le rose pétant, le rap, le rnb (prononcé en français svp), les faux ,culs, l'acnée, la violence gratuite, les pollueurs, les films à l'eau de rose...

    Bref, voilà, c'est moi, et que vous le voulez ou non, je ne changerai pas sur mes goûts !!!!  

     

    Petit edit : Photo plus récente de moi ^^ :


  • Commentaires

    1
    visiteur_louise °(^^
    Mardi 17 Octobre 2006 à 22:08
    Un super copain de retouvé après des années !!! youpie ! en plus on a les memes gouts !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :