• Grosses news d'un muet du net

    Voilà cela fait au moins 3 mois que je n'ai pas donné de nouvelles alors jme rattrappe. Tant de choses en si peu de temps, je vais faire court :

    - Concours écrits

    - Concert de AC-DC

    - Concours oraux

    - Du coup calage chez Jean à Paris qui a bien voulu m'héberger pour 4 jours (c'était la classe, même si un peu fatiguant ^^)

    - Calages jourdan et rambot (beaucoup beaucoup)

    - Vacances (on n'en parle pas assez xD)

    - Balladeur mort (mais ca ca fait longtemps...)

    - Arrêt du kung fu (ca fait 4 mois au moins...)

    - Salto avant du haut d'un murêt de 1m20 qui a fait très mal a mon pied droit

    - Fête de la musique ratée a cause des concours oraux

    - Du coup fête de rattrappage de la fête de la musique

    - Trachéïte carabinée qui m'a fait cracher mes poumons (et qui me font ENCORE cracher mes poumons)

    - Fête d'adieu de Néko, le tout chez Léo (pas mal comme t'étais, jmettrai les photos et vidéos après ^^

    - Maintenant en plus de la trachéite j'ai de la fièvre et le nez bouché -_-" 

    Voilà, un flot de choses qui me sont arrivées, j'avoue que je suis un peu en vrac mais je survis. Je ferai peut-être des articles détaillés pour certains évènements, genre la fête de Léo ou le concert d'AC-DC (vous pensez bien que je ne vais pas décrire mes concours ici xD). Sur ce bonne soirée à tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :