• Harry Potter

    Bon, je pense que tout le monde connait... C'est devenu d'autant plus connu que les films tirés de ces bouquins ont eu du succès... Enfin, j'attends le septième tome avec impatience, même lorsqu'il sortira en anglais, je l'achèterais (et oui, ça ne me pose aucun problème...) lol d'ailleurs, je les ai tous en anglais aussi.

     


  • Commentaires

    1
    brisebiscuit
    Mardi 10 Juillet 2007 à 19:39
    Sur les oldipotins :
    """Daniel Radcliffe profite de sa célébrité La star de la série
    Harry Potter,
    Daniel Radcliffe, se dit heureux d'avoir des relations sexuelles avec des filles qui s'intéressent à lui seulement parce qu'il est connu.







    L'acteur de 17 ans insiste sur le fait qu'il est trop jeune pour s'engager. Il est seulement décidé à tirer avantage de toutes les groupies qu'il a.




    Selon
    FemaleFirst, il aurait déclaré :
    « Les filles qui veulent sortir avec moi parce que je suis connu n'ont jamais été un problème. J'ai 17 ans. Je m'en fiche. Évidemment, si je voulais une relation sérieuse et profonde, alors je ne voudrais pas sortir avec quelqu'un avec moi seulement parce que je suis acteur mais, si vous ne voulez pas une relation comme ça, alors c'est parfait. »





    Cependant, Radcliffe est catégorique sur le fait qu'il ne resterait pas avec une fille qui l'appellerait Harry durant l'acte.





    Il aurait dit :
    « Les gens m'appellent Harry. J'ai déjà eu un ami qui m'avait appelé comme ça accidentellement. Mais personne ne l'a jamais dit pendant un moment de passion. Ce serait la fin de la session. Pars maintenant! """
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :