• Le malheur s'est abattu sur moi

    Belle bète n'est-ce pas ? Qu'est-ce ?

    Et bien figurez vous que c'est mon disque dur externe, de capacité de mémoire de 500 Go, qui était plein aux 3/5 et que j'ai payé 230€ en juillet dernier. Bref tout allait bien jusqu'à ce qu'il ne marche plus !!!!

    Ce week-end il a décidé de ne plus marcher, en effet, lorsque je le branche, il tourne à fond, puis au boût de quelques secondes s'arrête carrément. C'est quelques 290 Go de mémoire qui ont disparu, dont la plupart de ma musique.

     

    En attendant Samedi où j'aurai le temps de passer à la fnac demander des explications je carbure avec la musique de mon frère (et oui, mon baladeur m'a laché le même jour et j'ai du le reformater, donc j'ai perdu le plus important) et ça m'a fait replonger à une époque où je n'écoutait que ça :

    The Killers, System Of A Down (ça me dépayse pas trop lol), Aqmé (je connais encore les parôles par coeur ^^), Muse, Simple Plan, Kyo (et oui, mais au final il est excellent ce groupe merde !) et enfin le plus inattendu de la part du métalleux que je suis : Eminem ! Lol, ça choque hein ? Je vous rassure, je n'aime que son album The Eminem Show, mais je l'adore ^^. Bref, ça fait du bien de faire une cure pour mieux replonger dans le métal lorsqu'on m'aura rendu mes milliards de précieuses octets.

    Sur ce j'ai deux DMs  qui m'attendent ainsi que deux tonnes d'exos compliqués que je ne conseille à personne alors je vous dis bonne soirée et les lycéens, profitez c'est trop de la bombe le lycée !!

     

    Edit : Je confirme la mort de mon disque dur ... Bref, je vais devoir bosser pour rattrapper tout...


  • Commentaires

    1
    visiteur_Bastien
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 19:28
    MDR !!

    en fait c'est pas drole mais bon..... p

    perso, je vais investir dans un 2x500go en raid 1 comme sa pas de merde dans ce style

    si tu veu recuperer un grosse parti de ton stockage, il doit y avoir moyen de venir chez moi pdt les vacances de noel
    2
    rvcmoi
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 19:31
    Lol, j'y ai pensé ^^ Merci mais je garde quand même espoir ! Vivement les vacs de Noël j'en peux plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :