• Mon frère

    Voilà, après moi, voici mon frère, René. A première vue, vous lui donneriez quel âge ??? entre 15 et 18 ans ???  

    Eh bien figurez-vous qu'il a ......... 12ans 1/2 !!!! Hallucinant, non ?? Bref, il a sauté deux classes en plus de ça et est maintenant en troisième.Il fait quelques centimêtres de plus que moi, et je dois dire que ça m'énerve, enfin bon, tant mieux pour lui lol  

    On est super proche et c'est génial, pck on  se tape des trips dès qu'il y a matière à...  

    Sinn, il me déçoit un peu avec son style de fashion (tjrs le prononcer à la française devant moi ^^), mé bon, fo savoir faire abstraction des styles, de tout façon ça ne change rien de ce que l'on est à l'intérieur. Bref il est trp sympa.


  • Commentaires

    1
    kurayami
    Dimanche 11 Mars 2007 à 17:40
    Il sait pas jouer aux échecs !!!
    (ça casse tout =P)
    2
    visiteur_aurura
    Jeudi 9 Août 2007 à 10:29
    il est trop beaux, memes si mon mec est 10 fois plus beaux que lui. mais j'imagine a 15 ans ton frere, sa sera un bo gosse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :