• Overdose

    Sursaut brutal de mon âme
    Gorgée de rosée matinale,
    Je m'éveille tel un ange
    Trop longtemps prisonier,
    De sa propre volonté.
    La muraille a cédé
    Aura protectrice de mon coeur nouveau né
    Qui ainsi éveillé se met alors à aimer.
    Haine, douleur, amour, joie, mélancolie, desespoir,
    Tant de sentiments autrefois refoulés
    Ressurgissent dans la froideur
    De deux ans de rigueur.
    Perdu entre raison et passions,
    Je marche, je tombe, et difficilement me relève.
    Edifice instable je ne sais qui je suis,
    J'aime, je travaille et je hais,
    Telles sont les seules actions
    Dont je sois capable à présent,
    Hélas pour vivre mieux plus tard
    Je dois mourrir à présent...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :