• Ripper des dvd

    Bon ben comme t'insistes Bastien, voilà Ri4m. Donc d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, c'est un logiciel qui permet de ripper les dvd. (Je sais pas si c'est très légal tout ça lol  ) En tout cas je vais l'essayer et je vous donnerez mes impressions sur un com que je lacherai. Merci encore Bastien pour tes trouvailles génialicimes lol.

    Ah oui au fait, voici le lien (vers le site, j'm'en fiche, tant que c'est pas moi qui paye mdr).

    Sinon, comme Bastien me le fait savoir lol (voir les coms) pour ceux qui ne savent pas faire marcher Ri4m (ce qui est mon cas mdr) voici Fair use 2, qui est mieux je trouve.

    Et oui Bastien, tu as beau tenter de m'éduquer en informatique, je suis toujours aussi nul lol . Bref... tout est relatif.

     

    Petit ajout : Voici une vidéo qui présente le logiciel et montre les principales caractéristiques pour Fair Use Wizard :

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Bastien
    Samedi 4 Novembre 2006 à 09:08
    jai jamais insister!! lol
    et pour les nazes qui n'arrivent pas à comprendre comment le logiciel fonctionne malgré tout les tutoriaux, il y a celui là qui est beaucoup plus simple à utiliser
    http://www.fairusewizard.com/lang_fr/
    et plus grattuit que Ri4m (ripp-it after me) où il fallait quand meme envoyer deus sms SURtaxés! lol
    2
    visiteur_Bastien
    Samedi 4 Novembre 2006 à 09:22
    ton lien est serieusement foireux!!!! il amène directement au download et non au site!!
    pense au devellopeur un peu!!! ça coute 2? la compensation financiere!!! t'es pas un rapias quand meme!! lol
    pourquoi certain paierai et pas d'autre?????!! surtout que pour le prix .....
    3
    rvcmoi
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 12:18
    définitivemen, ri4m est beaucoup trp compliqué lol non, mai ca marche trés bien avec fair use aors pourquoi s'embéter ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :