• Voilà, pour préciser à ceux qui souhaitent savoir :

    Un bon prépa se doit de :

    - Déclinez toutes les invitations qu'on lui propose (ça promet déjà lol)

    - Mener une vie de "No-life", mais pas comme passer son temps devant son ordinateur, passer son temps le nez coller dans le cours, les exos, les DMs, les DSs (et au tableau pour les colles)

    - Ne prendre du temps à rien faire seulement lorsqu'il sait tout et qu'il n'a plus rien à faire, autrement dit : JAMAIS, donc il ne peut prendre du temps non plus pour faire autre chose que travailler.

    - Trouver un compromis travail/dodo, et oui, rien ne sert de bosser jusqu'à 3h du mat' si c'est pour ne rien comprendre aux cours du lendemain...

    - Connaître son cours sur le boût des doigts (pour éviter que les profs ne perdent des années de vie en s'énervant, ou qu'ils se demandent tout simplement s'ils sont compétents lol)

    - Ecraser ses camarades de classe et les enfoncer jusqu'au boût, même si ce sont des amis chers, en vue d'un entraînement pour écraser les autres élèves des autres prépas.

    - Arrêter tout un tas d'activités qu'il avait avant, pour les reprendre à fond (histoire de se rattrapper lol) une fois qu'il sera dans une grande école et qu'il ne fouttra plus rien...

     

    Voilà, en gros c'est ça, mais la seule phrase réconfortante reste la dernière, c'est la seule à laquelle je m'accroche, la seule qui me permet de continuer, mais après tout, chacun son truc...


    votre commentaire
  • Voilà qui n'est pas coutume, Hervé se montre en pyjama !!! Et bien oui, et je n'ai pas honte.

    3 commentaires
  • Belle bète n'est-ce pas ? Qu'est-ce ?

    Et bien figurez vous que c'est mon disque dur externe, de capacité de mémoire de 500 Go, qui était plein aux 3/5 et que j'ai payé 230€ en juillet dernier. Bref tout allait bien jusqu'à ce qu'il ne marche plus !!!!

    Ce week-end il a décidé de ne plus marcher, en effet, lorsque je le branche, il tourne à fond, puis au boût de quelques secondes s'arrête carrément. C'est quelques 290 Go de mémoire qui ont disparu, dont la plupart de ma musique.

     

    En attendant Samedi où j'aurai le temps de passer à la fnac demander des explications je carbure avec la musique de mon frère (et oui, mon baladeur m'a laché le même jour et j'ai du le reformater, donc j'ai perdu le plus important) et ça m'a fait replonger à une époque où je n'écoutait que ça :

    The Killers, System Of A Down (ça me dépayse pas trop lol), Aqmé (je connais encore les parôles par coeur ^^), Muse, Simple Plan, Kyo (et oui, mais au final il est excellent ce groupe merde !) et enfin le plus inattendu de la part du métalleux que je suis : Eminem ! Lol, ça choque hein ? Je vous rassure, je n'aime que son album The Eminem Show, mais je l'adore ^^. Bref, ça fait du bien de faire une cure pour mieux replonger dans le métal lorsqu'on m'aura rendu mes milliards de précieuses octets.

    Sur ce j'ai deux DMs  qui m'attendent ainsi que deux tonnes d'exos compliqués que je ne conseille à personne alors je vous dis bonne soirée et les lycéens, profitez c'est trop de la bombe le lycée !!

     

    Edit : Je confirme la mort de mon disque dur ... Bref, je vais devoir bosser pour rattrapper tout...


    2 commentaires
  • Sursaut brutal de mon âme
    Gorgée de rosée matinale,
    Je m'éveille tel un ange
    Trop longtemps prisonier,
    De sa propre volonté.
    La muraille a cédé
    Aura protectrice de mon coeur nouveau né
    Qui ainsi éveillé se met alors à aimer.
    Haine, douleur, amour, joie, mélancolie, desespoir,
    Tant de sentiments autrefois refoulés
    Ressurgissent dans la froideur
    De deux ans de rigueur.
    Perdu entre raison et passions,
    Je marche, je tombe, et difficilement me relève.
    Edifice instable je ne sais qui je suis,
    J'aime, je travaille et je hais,
    Telles sont les seules actions
    Dont je sois capable à présent,
    Hélas pour vivre mieux plus tard
    Je dois mourrir à présent...


    votre commentaire
  • Groupe complètement déjanté venu tout droit de Los Angeles, avec des membres d'origine arménienne, ils ont leur style bien à eux. Rien qu'en entendant les premiers riffs de guitare dans un de leur morceau on les reconnaît immédiatement. Voix puissantes et pénétrantes, riffs rapides et musique discontinue, il y a une recherche particulière qui est accompagnée par une très jolie mélodie, pur bonheur pour les oreilles. Je vous laisse juger par vous-même :

    Clip de Toxicity :

     

    Site officiel : Cliquez ici

     

    Discographie :

    01 System Of A Down

    02 Toxicity

    03 Steal This Album

    04 Mezmerize

    05 Hypnotize


    2 commentaires